AIR GEOMATICS

 

Le bureau Air Geomatics a été créé par Thierry Colson en 2018. Il se veut précurseur dans l'utilisation des drones et de la photogrammétrie dans le milieu de la construction. 

Ne reniant en rien les techniques classiques de topographie, le bureau a pour objectif d'amener de nouvelles technologies au sein d'un milieu peu développé sur le plan de l'automatisation. 

Que vous soyez professionnel ou particulier, n'hésitez pas à nous contacter pour tout recours aux services d'un géomètre. Nous nous ferons un plaisir de vous détailler les avantages de nos techniques de mesurage appliquées à vos problématiques. 

EQUIPE

thierry colson
Theirry Headshot.jpg

Après des études en géomatique et géométrologie à l'Université de Liège, j'ai travaillé 5 ans en tant que géomètre dans des sociétés belges actives dans le domaine de la construction. J'ai notamment intégré la société Eloy, au sein de laquelle, en plus d'une expérience de géomètre classique, j'ai eu l'opportunité de découvrir et développer l'utilisation du drone. Je me suis ensuite installé à San Francisco en compagnie de mon épouse où j'ai poursuivi mon apprentissage des techniques de photogrammétrie au sein de la start-up Skycatch. C'est en rentrant en Europe que j'ai décidé de créer Air Geomatics.

Je suis géomètre-expert inscrit au tableau fédéral (GEO/15/1329) et possède une licence de pilote de drone de classe 1.

  • Gris LinkedIn Icône